Dernier message par PiluleRouge, le 11/02 à 14:45:22 |
| cyberworld administrateur inscrit le 18/05/2007 ![]() |
Ce qui ce passe de new aux states, sur la marque la mode etc... Message modifié le 20/05 à 20:32:48 par cyberworld. |
|
| Caroliine Caroliine inscrit le 09/04/2008 ![]() |
Est ce que Hollister et Abercrombie font "partis de la même marque" ? Je trouve les modèles (pour certains) très ressemblants ... |
|
| damcat inscrit le 13/04/2008 ![]() |
Oui c'est la même marque , en fait Hollister c'est le abercrombie version californie , plus dans la vague surf et compagnie avec un coté plus jeune.C'est moins cher , mais la qualité est aussi géniale et il y a pas mal de beaux modèles , en tout cas j'aime bien |
|
| pomme_canelle . inscrit le 20/08/2008 ![]() |
vous savey si il y a un magasin abercrombie en belgique svp ??????? |
|
| kevindaver inscrit le 01/09/2008 ![]() |
il n'y en a pas . |
|
| thesurfer69 inscrit le 10/09/2008 ![]() |
Il suffit d'aller voir sur wikipedia : le groupe Abercrombie & Fitch possede plusieurs brands : Abercrombie , Hollister , RUEHL et... ? (RUEHL c'est assez merdik je dois dire je n'aime pas du tout le logo) sinon dans le meme genre il y a American Eagle : logo "eagle" (comme son nom l'indike) et aeropostale (pour les Tees)..
Tous ces polos sont kaziment les MEMES a part le logo bien sur
Moi perso mon prefere c'est Abercrombieeeeeeeee !!!!!!!!!!! Hell yeah |
|
| YoWane inscrit le 02/12/2008 ![]() |
Franklin et Marshall c est pas mal aussi ! |
|
| damcat inscrit le 13/04/2008 ![]() |
Ruehl a quand même une qualité bien supérieure sur certains produits..et la marque reste plus "exclusive" vu le nombre de shops.
Après c'est sûr que pour frimer en France , ça fera pas l'effet aber... |
|
| jerem836 inscrit le 01/04/2009 ![]() |
vend abercrombie tout modele toute taille homme femme !! tee shirt jeans veste casquette polos chemise short n'hesitez pas a me demander mon adresse email : leritaledu83@hotmail.com voila |
|
| jewelz jewelz . . . inscrit le 27/07/2009 ![]() |
lui il vent du faux obligé . . . ![]() |
|
vend meme ![]() |
|
| Ninon inscrit le 24/10/2009 ![]() |
J'ai acheté un haut Abercrombie il y a maintenant 2 mois, je vois sur l'étiquette MADE IN VIETNAM. C'est un faux ? |
|
| debby_miss inscrit le 28/11/2009 ![]() |
Bonjour,
Je vends des tee- shirts Abercrombie a 30euro et des pulls a 50 euro : il suffit de me commander le modele et la taille que vous voulez (disponibles debut fevrier 2010) . possibilite de livraison a Bruxelles et Waterloo Ouverture prochaine possible d'une boutique vendant des habits Abercrombie et hollister Pour toute information ou commande Vous pouvez me contacter via mon mail : debby_miss@hotmail.com |
|
| Ryder inscrit le 05/12/2009 ![]() |
le 24/10/2009 à 12:55:47, Ninon a dit : J'ai acheté un haut Abercrombie il y a maintenant 2 mois, je vois sur l'étiquette MADE IN VIETNAM. C'est un faux ? En fait les vetements de cette marque sont la plupart "made" en asie! donc non pas forcement! Je travaille pour abercrombie et fitch au NJ pour payer mes etudes! En fait ce n est pas aussi facile que ca de faire la difference entre du vrai et du faux! |
|
Ruehl a quand même une qualité bien supérieure sur certains produits..et la marque reste plus "exclusive" vu le nombre de shops.
Après c'est sûr que pour frimer en France , ça fera pas l'effet aber... Oui mais cette marque ferme c portes a la fin de cette annee!!!! Donc si vous voulez acheter c'est maintenant ou jamais! D ailleur c'est en solde en ce moment! |
|
hmm .. On a beaucoup de SOLDES en ce moment! c'etait thanksgiving il y quelque jours. Donc le prix des hoodies ou plutot "fleece" ont descendu!
Sur hollister il y a "achetez un top, recevez 50% de reduction sur le 2eme" Etc etc! Il y a aussi GILLY HICKS pour les filles! (cest la nouvelle marque de abercrombie! SUPER COMFORTABLE! il y a aussi des soldes sur abercrombie! en ce moment! Si vous voulez plus d informations!~ n hesitez pas a me MP! |
|
euh si la différence entre le faux du vrai on l'a voit bien ... pour avoir eu les deux entre les mains ....
Pour ce qui est du made vietanam ce ne sont pas des faux .. j'en possède également .. Ma commande sur le site officiel se sont des made in china et je note une très légère différence entre les deux ... Vietnam me semble de meilleur qualité mais c'est subtil .. voila Je cherche les fleece où est marqué "hollister california" le model jaune et le blanc que j'ai raté sur ebay et authentique en plus |
|
| Ryder dat f*cking b*tch gave us an exam!~ WHAT an A**hole!~ inscrit le 05/12/2009 ![]() |
La difference entre le vrais et le faux est juste une question de qualite!
Je peux differencier par le touche, mais juste le voir comme ca .. c difficile! hollister california? en jaune et blanc? je ne peux pas t aider desole je ne vois pas sur le site~ ca ne doit pas etre de la collection actuelle. |
|
| PiluleRouge La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode.
[Jean-Jacques Rousseau] La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. [Oscar Wilde] inscrit le 11/02/2010 ![]() |
le 20/12/2009 à 23:11:23, jewelz a dit : euh si la différence entre le faux du vrai on l'a voit bien ... pour avoir eu les deux entre les mains .... je plussoie ! ce nest pas parceque cest made in vietnam, made in China, made in philiipines que ceux sont des faux, des lors que vous achetez dans un magasins officiel abercrombie, a londres, aux Usa ou au Canada c'est du vrai a 100%, il manquerait plus que ça lol moi aussi je reviens de N.Y sinon, et jai quelque vetement a vendre, avec ticket de caisse a lappui bien sur, si ça interesse quelqu'un, je laisse mon mail jai des fleece homme, femme, des tee, des polo, un caban femme, une chemise homme et des petit top tres sympa pour filles americanflava@gmail;com Abercrombizous a vous tous |
|