Dernier message par damcat, le 04/01 à 00:04:03 |
|
| cyberworld administrateur inscrit le 18/05/2007 ![]() |
Vos bons plans, oû acheter... |
|
| mozdo inscrit le 19/05/2007 ![]() |
On peut trouver les habits Abercrombie sur Ebay. Message modifié le 19/05 à 12:22:12 par mozdo. |
|
Il y'a maintenant un magasin Abercrombie & Fitch à Londres. |
|
| DyAbOlO inscrit le 24/05/2007 ![]() |
J'y cours j'y vole a Londres!!
aie aie aie!!! |
|
| stiffler We don't swim in your toilets, so don't pee in our pool. inscrit le 08/06/2007 ![]() |
Ils vendent des t-shirts Abercrombie & Fitch à SAP, un magasin dans Paris 16e rue de longchamp, en face du lycée janson de sailly. |
|
| bibiphoque inscrit le 09/06/2007 ![]() |
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si l'on peut commander des vêtements depuis le site officiel? Je n'arrive pas à m'enregistrer dessus. Merci! |
|
| plessieza inscrit le 18/07/2007 ![]() |
oui tu peux acheter sans probleme. Compte sept dix jours pour la livraison. Par contre les frais de douanes sont assez elevé. Et sa taille un peu grand suivant certain model mais ps tous. Si tu veux de plus ample renseignement n hesite ps, j ai une bonne quinzaine de vetements Abercrombie.
|
|
| Krksilo J'ai des polo et t-shirts Abercrombie and Fitch neuf et encore dans l'emballage en stock limité venant des U.S.A
si quelqu'un est interressé je peut vous donnez les photo des modèles et le prix par email. Mon email : bentehu@hotmail.com inscrit le 17/08/2007 ![]() |
Bonjour tout le monde !
J'attend avec impatience l'ouverture des magasins A&F en France ! En attendant je suis allé à Londres la semaines passé et je peut vous dire que le magasin est tout simplement magnifique !!! Mannequin torse nu à l'entrée, vendeuse top model et musique forte ! Le tout dans une ambiance très agréable avec des jeux de lumières ! |
|
| Krksilo J'ai des polo et t-shirts Abercrombie and Fitch neuf et encore dans l'emballage en stock limité venant des U.S.A
si quelqu'un est interressé je peut vous donnez les photo des modèles et le prix par email. Mon email : bentehu@hotmail.com inscrit le 17/08/2007 ![]() |
Hello !
En fait si qqn est interressé j'ai des polo et t-shirts qu'un amis à rapporter des Etats-Unis. Ils sont encore emballé et avec l'étiquette. C'est la dernière collection. Pour les intéressé voici mon mail : bentehu@hotmail.com Cordialement et bonne journée à tous ! |
|
| monique inscrit le 16/09/2007 ![]() |
Moi j'aimerais ouvrir une boutique en guadeloupe abercrombie and fitch. Mais j'ai bo chercher des coordonnés pour avoir de plus amples renseignements, mais rien.
Auriez vous quelque chose à me suggéré? |
|
| titub inscrit le 24/09/2007 ![]() |
Savez-vous quand est-ce qu'ils comptent ouvrir le magasin sur Paris?
|
|
| misspiggy inscrit le 29/11/2007 ![]() |
Bonjour, je viens d'acheter un t shirt abercrombie sur Ebay, par contre, un détail me chifonne, sur l'étiquette, il set marqué "made in hong kong", est-ce un faux? |
|
c'est possible que se soit un faux oui. ![]() |
|
| sophie inscrit le 10/12/2007 ![]() |
Bonjour, je suis belge mais je vis actuellement aux USA. Il y a un magasin Abercrombie pas très loin de là où j'habite. Le magasin et les fringues sont géniaux. Si ça vous intéresse, je peux me charger de l'achat et de l'envoi de vos vêtements Abercrombie et Hollister. Ca vous évite de payer les frais de douane puisqu'il me suffit d'envoyer le colis avec la mention "cadeau". On peut aussi réduire les frais d'envoi en faisant des envois groupés.
Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse scarlier@ulb.ac.be |
|
| sophie inscrit le 10/12/2007 ![]() |
Bonjour.
Si vous voulez acheter du vrai Abercrombie en provenance directe des USA sans vous ruiner en frais de traitement, de port, de douanes ou en taxes diverses, venez visiter ma boutique en ligne sur ebay.be : American fashion 08 http://stores.befr.ebay.be/American-Fashion-08 Ca vaut le détour !! |
|
| saptoi salut a tous,
je vends des t-shirts H et F neufs avec etiquettes pour les marques suivantes : - abercrombie - hollisters Co - South Pole me contacter au 06 11 80 66 18 inscrit le 12/04/2008 ![]() |
salut a tous,
je vends des t-shirts H et F neufs avec etiquettes pour les marques suivantes : - abercrombie - hollisters Co - South Pole me contacter au 06 11 80 66 18 |
|
| Mathilde * M_ inscrit le 16/04/2008 ![]() |
le 08/06/2007 à 10:07:03, stiffler a dit : Ils vendent des t-shirts Abercrombie & Fitch à SAP, un magasin dans Paris 16e rue de longchamp, en face du lycée janson de sailly. Paris ? Génial !
J'y vais en août. T'a une idée des prix ? Pcq à NY c'est 5O$, ce qui fait environ 3O€.. |
|
| intophe inscrit le 17/04/2008 ![]() |
salut mon meilleur plan c'est les friperies car en france pas de shops officiel. sinon des petits magasins direct internet en font venir mais hors de prix. le mieux c'est quand meme ebay car les vendeurs anglais ou allemands sont gave de came . les sites us sont trop chers en ports |
|
| priame inscrit le 23/04/2008 ![]() |
Bonjour,
Une amie de retour de new york m'a apporté pleins de polo
par contre elle m'a rapporté un fleece et j'aime pas trop si ça intéresse quelqu'un (homme taille L) je peux envoyer des photos 1000 % authentique car de la boutique Abercrombie New York de toute façon la qualité du produit et les composants ne laisse aucun doute. Pour une totale transparance livraison en collissimo recommandé n'hésitez pas à me laisser un mail j'ajoute les photos et une partie de mes achats
![]() Message modifié le 25/04 à 20:15:25 par priame. |
|
| jeanmi inscrit le 08/05/2008 ![]() |
Coucou a tous,je viens de recevoir un lot de t shirts homme abercrombie (Neufs bien sure) au moins 15 modeles differents en taille S M L en provenance d un grossiste de dallas,du vintage,du clasique 100% authentique,la qualité ne fait aucun doutes,ils sont (made in marianna island).Si cela intéresse quelqu un,n hesitez pas a me contacter pour photos ..J ai un compte ebay avec 100% d évaluations positives .J ai aussi un lot de debardeurs von dutch pour femmes (neufs bien sure), en taille unique,ils sont trés beaux et pas cher..Bye a toutes et a tous |
|
| YBL inscrit le 12/08/2008 ![]() |
Salut à tous,
Je rentre de NYC, où j'ai découvert cette formidable marque et cet étonnant concept de magasin. Je me suis bien evidemment ramené quelques fringues, mais malheureusement sans les essayer, en me basant sur ma taille francaise. Or après essayage en France, certaines ne sont pas à mon goût. Je revends donc un fleece marron superbe taille L et un t-shirt gris avec imprimé bordeaux également en taille L Je peux envoyer des photos et possibilité de se fixer un RDV sur Paris. Pour ceux que ca interesse, N'hesitez pas à me laisser un mail : ybenchikh@yahoo.fr |
|
| pomme_canelle . inscrit le 20/08/2008 ![]() |
coucou, y a t il des magasins abercrombie en belgique ?????????????????????
svp répondez moi merci ... |
|
vous conaissez la marque franklin and marshall ??? si non, allez sur www.franklinandmarshall.com ces une marque américaine comme abercrombie mai ca coute un px moin cher et ca, je ss kil y en a a anvers ... !!!! |
|
répondez svp ces important et urgent[img ] |
|
![]() ![]() répondez, vou savez si il y a un magasin abercrombie en belgique ?????????????????????????????????
sssssssvvvvppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ... !!!! ![]() |
|