Dernier message par lulita001, le 16/02 à 20:02:24 |
| marginal007 inscrit le 11/12/2008 ![]() |
hello luna23 !
franchement ,vu tes 1.65 et 50kg je te conseillerais de prendre tout en S,moi je suis un mec et je fais 1m75 pour 59-60kg et mon fleece et tout le reste est en S et cest au top,ca va comme un gant. tu peux toujour tenter du M pour ton hoodie mais je me dis que ca sera peut etre trop large et moins confortable,mais on ne sait jamais car moi j'estime que les fringues abercrombie taillent plutot petit en general,c'est vraiment pres du corps,donc tente le M qui pourra peut etre avoir l'effet que tu desires! Sinon, entre le choix de commander sur le net ou ceklui d'aller sur place,bin je prefere aller sur place,exemple:jhabite a paris et je trouve preferable de payer un aller-retour londres a 190euros pour la journée,y aller dés le matin passer chez abercrombie faire le plein puis chez Hollister pour etre au top (lol),là au moins j'ai tt le choix devant mes yeux,je peux essayer mes fringues et les avoir rapidement,alors que par commande sur le net il y a risques de contrefacon,c'est pas rapide et ca risque de ne pas aller si la taille n'est pas bonne,et je parle meme pas des frais de port et de douane. voila cetait juste mon avis les amis(ies) ps:j'en profite pour faire passer un lien de site qui traite en profondeur des marques americaines genre: abercrombie&fitch,hollister...http://seagull-moose.blogspot.com/ ![]() |
|
| Luna23 inscrit le 25/03/2009 ![]() |
Hey Marginal007! Merci de ta réponse, et surtout de ta rapidité, je ne m'attendais pas à une réponse en si peu de temps!
Merci aussi de me parler de ton "expérience", ça me permet de pouvoir comparer. Et merci aussi pour ton conseil, j'hésite encore, mais songe vraiment à prendre le M. Car sous le hoodie j'aimerais énormément pouvoir mettre, par exemple en hiver, deux "couches" de vêtement en dessous. Et j'avoue que j'ai toujours voulu que mon fleece soit un peu large, qu'il ne soit pas trop près du corps, ici, là où je vis c'est carrément la tendance, et ça me plaît pas mal! Mais bon, j'vais quand même réfléchir avant de commander sur le site, car tes arguments me font peser le pour et le contre .
Après, ton idée d'aller à Londres n'est pas bête, seulement j'habite dans le Sud de la France, et me permettre ce genre de voyage uniquement pour "shoppiner" ne m'est pas possible hélas =/. Et d'ailleurs, je retourne à Londres que cet été, mais attendre jusque là, c'est à mes risques et périls limite! Lol... Merci quand même pour la "petite astuce", j'en tiendrais compte la prochaine fois, en prenant davantage d'argent avec moi =P. Enfin, en commandant sur le site d'Abercrombie & Fitch, je pense que les risques de contrefaçons sont rares voire inexistants, vu que c'est le site mère... . Par contre j'suis d'accord sur le point des frais de port, mais je les partage avec mes meilleures amies qui passent également une commande, donc à la fin c'est plutôt rentable, ça coûte moins cher qu'un billet aller/retour pour Londres, à ce moment-là .
Et là, je te donne totalement raison, la douane, c'est une horreur. La dernière fois j'avais passé une commande sur Forever21, et la douane m'a fait payé 45€ de supplément, j'ai halluciné... En tout cas, thank you encore pour ton avis, il m'est très utile! PS : Le lien du site que tu as donné est génial, j'adore déjà . |
|
| jerem836 inscrit le 01/04/2009 ![]() |
vend abercrombie tout modele toute taille homme femme !! tee shirt jeans veste casquette polos chemise short n'hesitez pas a me demander mon adresse email : leritaledu83@hotmail.com voila envoie dans tout les pays |
|
| bibi Bénédicte inscrit le 15/04/2009 ![]() |
Bonjour,
J'ai refait la garde robe de ma fille ado, 440 dollars. Ses copines lui avaient parlé de la marque, et elle adore le look. Mais... 1ère mauvaise surprise, 75 DOLLARS DE FRAIS DE PORT Délai génial, au bout de 2 jours, je reçois la marchandise... par un libreur de chez Fedex express ... Mais 2e mauvaise surprise : 143 EUROS de TVA et FRAIS DE DOUANE. De plus, moyen de se faire rembourser les frias de douanes (86 euros...). C'est donc ma 1ère et DERNIERE COMMANDE sur le site américain de Abercrombie. Je vais attendre qu'un site s'ouvre en Europe pour éviter ce genre de mauvaises surprises... Soyez vigilants, un averti en vaut 2 ! Plus jamais on ne m'y reprendra !!! |
|
| Sarounette inscrit le 20/04/2009 ![]() |
Hey ! Voila alors j'adore la marque abercrombie et encore plus l'odeur dont sont impregnés les vetements ! aah !
Bref j'ai lu sur un site que qqln avait ce parfum ... alors c'est lequel ? et ou se le procurer ? |
|
| loudaps L inscrit le 22/04/2009 ![]() |
Bonjour,
lorsque je suis allée à Londre l'année dernière, j'ai flashé sur le parfum à la caisse pour femme. Le problème c'est qu'il y en a plusieurs. Est-ce que quelqu'un saurait quelle parfum pour femme était à la caisse de la boutique en fevrier 2008?? (peut-être que c'est toujours le même?) Merci beaucoup pour vos réponses |
|
| YoWane inscrit le 02/12/2008 ![]() |
le 15/04/2009 à 12:33:53, bibi a dit : Bonjour, En méme temps c'est marqué sur tout le forum( et aussi a la finalisation de l'achat) qu'il y'a des frais de douane, de méme pour les frais des port, c'est indiqué dans ton panier lors avant la validation.Donc pas vraiment des surprises... |
|
| jewelz jewelz . . . inscrit le 27/07/2009 ![]() |
bonjour . . . a tous
je lis un peu les post posé . . . j'affectionne beaucoup cette marque la qualité le confort meme si je ne porte actuellement que du hollister moins cher et de meme qualité . . . j'ai regardé un peu le sites "officiels" peu de model présentés helas . . donc le peu que j'ai (2 vestes 2Pantalon et 1 t shirt) fleece . . . c'est sur ebay que je l'ai acheté en selectionnant bien le vendeur pour eviter la contrefacon facil a reconnaitre . . . et eviter aussi les sites qui soit disant vendent ces marque . . les fotos sont celles des vrais site . . . la derniere une magnifique veste Hollister blanche un peu usée que j'adore porter a n'importe quel moment . . . la prochaine une bleue reperé sur ebay et authentique bon c'est un peu plus cher que si l'achat avait eu lieu sur place c'est sur . . . et je cherche encore une jaune . . . je devais partir aux Us mais c'est reporté . . je sais que labas je vais faire un "'carnage" vu les prix . . . donc une valise entiere
Mais je vois que pour commander sur les sites . . . les taxes de douanes sont trop elevés . . j'ai vu qu'en le faisant passer pour cadeau . . . ca pouvait marcher y'a n'a t'ils qui ont deja essayé ??? si quelqu'un sait .. je suis preneur ainsi que des bon plans ![]() |
|
| guillaume60 A&F en france ![]() inscrit le 07/08/2009 ![]() |
Bonjour je cherche des vetements A&F car je ne vais n'y au USA n'y a londre mais je vais a paris si quelqun avait des fringues a me proposer je suis preneur l'echange se ferais sur paris en main propre pour verifier toute contrefacon je taille "s" mersi beaucoup ![]() ![]() |
|
| psyko02 inscrit le 02/09/2009 ![]() |
salut a tous! j'ai commandé 2 polo abercrombie et j'ai peur qu'ils tailles trop grand ( j'ai pri taille L ) pour vous donnez une idée je mesure 1.80cm et je fais 60 kg assez large d epaules je voudré savoir si sa iré ou pas .cmi de vos reponse |
|
| Benneji inscrit le 22/09/2009 ![]() |
Bonjour,
Je suis très interessé par cette marque qu'est Abercrombie. J'avais trouvé un super site : http://www.abercrombieonsale.com avec des vetements pas chère et même des frais de ports pas chère. Malheureusement, j'avais commandé un sweat, mais il était en rupture de stock. Le support m'a dit que je pouvais soit choisir un nouveau sweat, soit me faire rembourser. J'étais pret à acheter un autre sweat, mais du fais de nombre d'arnaque que j'ai vus sur les sites non-officiel d'abercrombie sur ce forum. J'ai préféré me faire rembourser. Je voulais savoir si j'avais bien fait, ou si j'aurais mieux fait d'en prendre un nouveau ? Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Est ce de la contrefacon ? J'espere que vous pourrez m'aider. Au pire un ami par pour Miami dans 3 semaines je lui demanderais de me prendre 2 sweats |
|
| intense inscrit le 30/06/2008 ![]() |
tu as bien fait ,tous les sites internet et la pluspart de e-bay sont des fakes fabriquer en chine prends les sur le site officiel ou mieux au US |
|
| thesurfer69 inscrit le 10/09/2008 ![]() |
Salut je sais que ca doit vous faire chier de répondre à une telle question mais : voilà je fais 1m83 , 80 kilos de muscle , et chez American Apparel je prends du XL en hoodie , quelle taille dois-je prendre pour que ca tombe pareil chez Abercrombie ? L ou XL ? j'ai peur que le XL soit trop grand genre "rappeur gangsta". |
|
| Raphy inscrit le 18/10/2009 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je compte acheter un fleece A&F, seulement j'ai une petite question concernant la taille: je mesure 1m80 pour 72kg, et je pense prendre du M, mais je souhaite avoir confirmation
Voici le fleece plus en détail: http://www.abercrombie.com/webapp/wcs/stores/servlet/product_11203_10901_567407_-1_12351_12202 Merci pour votre aide ! ![]() |
|
| loulouaber inscrit le 24/10/2009 ![]() |
Bonjour a tous ,
J'aimerai commander sur le site ABERCROMBIE pour enfant mais je ne sais pas quelle taille prendre pour un sweat et un tee-shirt , ma fille mesurant 1m55 environ est étant assez menue . Merci d'avance !! |
|
| Takeiji inscrit le 28/10/2009 ![]() |
Bonjour, j'aurais une question, je pense que je peux avoir une réponse sur ce forum d'abercrombie,
généralement je porte du L voir du M quand il taille bien en sweat. J'ai vu les vintage fleece sur le site officiel et je me demande, en quel taille prendre un sweat ? Certains disent que les hauts d'abercrombie taillent petit et d'autres disent que ça taille grand, donc j'aimerais avoir des avis Merci d'avance |
|
| Audrey93 <3 inscrit le 01/12/2009 ![]() |
Bonjours, Je me suis inscrite car j'aime beaucoup cette marque et aimerais vraiment avoir un fleece à capuche ( avec ou sans tiret ). Seulement il est dure d'en trouver par chez nous et mon amie va à londre le 20 décembre. Elle m'a donc proposé de m'en prendre cependant je ne sais pas quoi lui dire comme taille étant donné que je ne pourrais pas essayer En temps normal je prend du S maintenant encore une fois ça dépend de la marque. Je fais 1m72 pour 63 kilo :/ pourrai-je avoir vos avis, qu'elle taille devrai-je prendre ? En sachant que j'aimerai qu'il m'aille sans pour autant que je flotte dedans ou que je ne sache plus lever les bras x) .
Merci d'avance. Gros Bis0u |
|
| Melie1390 inscrit le 09/12/2009 ![]() |
Bonjour, j'ai récemment fait une commande Abercrombie mais un des sweat est un peu petit. En effet il est assez long au niveau des manches mais court pour les reste. Je voulais donc savoir si il était possible de le renvoyer? Au bout de combien de temps et par quel moyen?
Merci d'avance pour réponse. Amélie |
|
| olive41 inscrit le 16/04/2009 ![]() |
Savez-vous si les tarifs sont les mêmes entre le site basé aux USA et à Milan ( en convertissant le dollars en Euros), ou bien le prix est-il plus élevé a Milan (comme à Londres) ?
Merci d'avance. PS : si quelqu'un sait où et à quel prix je peux me procurer le parfum Fierce, je suis preneur |
|
| Hackett inscrit le 10/02/2010 ![]() |
Pour une femme de 1m80 quel taille faut il ? |
|
| PiluleRouge La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode.
[Jean-Jacques Rousseau] La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. [Oscar Wilde] inscrit le 11/02/2010 ![]() |
Tout ce qui nest pas le site officiel de abercrombie ( et il ny en a qu'un ) oui c de l'arnaque, de la contrefaçon
moi jai quelque petit vetement magnfiques a vendre, acheté a new york en ce mois de fevrier 2010, je vous raconte mm pas comment il a fait un froid polaire a N.Y.C...BRRRRRR bref si il y en a que ça interesse , voici mon mail, et jespere que ya pas trop de relou, car les plan drague virtuel NON MERCI americanflava@gmail.com tchouss les gens ! |
|
| lulita001 inscrit le 16/02/2010 ![]() |
boujour je voulais savoir si quelqu'un savait combien coutait le parfum "Fierce" a londre ?? |
|