Dernier message par Moimemejo, le 03/01 à 23:14:32 |
|
| intense inscrit le 30/06/2008 ![]() |
Just,tu sais pas lire !!!!!!!!!!!!!!!cheapabercrombie a fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| nanou inscrit le 05/08/2008 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais passer une commande sur le site officiel d'abercrombie prochainement mais je voudrais savoir si qqun pourrait me dire combien coutent les frais supplémentaire à ajouter au prix du vetement (frais de douane, frais de livraison...). Pas à l'euro près mais pour savoir à quoi m'attendre.. Mercii d'avance |
|
| Just inscrit le 03/08/2008 ![]() |
Exuse moi 'intense' je voulais juste savoir l'avis de plusieurs personnes tout le monde n'a peut etre pas été décu par ce site.
Et je ne comprends pas c'est bcp + cher sur cheapabercrombie que sur le site officiel. Quelqu'un pourrait me dire cmt taillent les pulls merci |
|
c + cher mais c port compris et sans frais de douanes,mais je te le dis c des copies rien a voir avec l'original,par contre sur le site officiel il faut tenir compte des frais soit environ 25 a 30 % + cher livrés en France.
Sans probléme Just je ne voudrais seulement que d'autres se fasse arnaquer par tous ces sites Chinois qui fleurissent sur le web!!!!! |
|
| YBL inscrit le 12/08/2008 ![]() |
Salut à tous,
Je rentre de NYC, où j'ai découvert cette formidable marque et cet étonnant concept de magasin. Je me suis bien evidemment ramené quelques fringues, mais malheureusement sans les essayer, en me basant sur ma taille francaise. Or après essayage en France, certaines ne sont pas à mon goût. Je revends donc un fleece marron superbe taille L et un t-shirt gris avec imprimé bordeaux également en taille L Je peux envoyer des photos et possibilité de se fixer un RDV sur Paris. Pour ceux que ca interesse, N'hesitez pas à me laisser un mail : ybenchikh@yahoo.fr |
|
| fouinedunet inscrit le 17/08/2008 ![]() |
Salut à tous
Je suis tombé sur un site qui vend des parfums pas chers et à ma grande surprise ils proposent le parfum fierce ! Je me suis empressé de commander sur leur site 2 parfums. J'ai reçu mes 2 parfums fierce en 8 jours et conformes à l'annonce. Voilà pour le bon plan. Peut être que ça va aider quelqu'uns d'entre vous à sentir meilleur ?? lol Oups j'allais oublier le site : www.123parfums.com Salut Jérome |
|
| pomme_canelle . inscrit le 20/08/2008 ![]() |
vous savey si il y a un magasin abercrombie en belgique svp ??????? |
|
| thesurfer69 inscrit le 10/09/2008 ![]() |
Je confirme www.cheapabercrombie.com = FAKE - je commande un polo jaune pale MUSCLE taille L ... 1 mois (au lieu de 7 a 10 jours comme annonce) et 5 mails d'insultes car non reponse de leur part plus tard...je recois un colis en provenance directe de Chine ( ) je l'ouvre : mais ke vois-je ??? c'est bien un polo jaune oki... taille M made in honO kong et a l'arriere il ya un enorme logo abercrombie orange tres laid avec un GROS A.Fitch..... et en bonus un petit trou au niveau du logo..... de plus le polo a retreci a la machine (a 30 degres).... MDR
50 $ foutus en l'air donc la solution si vous en voulez vraiment c'est soit avoir un contact ki abite o states (ou ki i va..) ou bien de chercher bien a Paris ou meme en province dans des magasins "cool" ![]() moi perso c ma tante ki me les envoie now |
|
| argentier inscrit le 11/09/2008 ![]() |
Bizarre
J'ai commandé sur Cheapabercrombie.com avant de voir votre forum J'ai eu les boules en lisant vos msg J'ai reçu mon colis ce matin...mais apparemment tout semble conforme (1 polo, 1 hoddy et 1 tshirt) Franchement rien à redire Je ne renouvellerai pas l'experience de peur d'avoir une frayeur comme vous mais pour le moment pas déçu A suivre après le lavage. Allant souvent à Londres pour le taf, je continuerai à me fournir là bas comme d'hab...en + le magasin vaut vraiment le détour |
|
| thesurfer69 inscrit le 10/09/2008 ![]() |
Mais... tu as regarder sur l'etikette ? c'est marker "made in..." where ?? moi ct HONO KONG (je ne connais pa ce pays... XD). |
|
| california inscrit le 13/09/2008 ![]() |
Bonjour!
Je voulais savoir si le parfum Fierce est pour femme, ou juste pour homme? Est ce que c'est le ême parfum que celui que les vendeuses mettent sur les vêtements ? Merci! |
|
| feelgoodinc inscrit le 18/09/2008 ![]() |
bonjour je viens de découvrir la marque Abercrombie And Fitch et il parait que ça taille plus grand quand Belgique .Je voudrais savoir quelle taille je dois prendre pour 1m70 et 50 kg ? Est ce que la marque abercrombiekids est plus approprié a ma corpullence et si oui ,quelle taille je dois prendre ?
merci d'avance ![]() |
|
| Jibou Jib inscrit le 29/09/2008 ![]() |
Bonjour!
Je voulais juste préciser que tous les vêtements Abercrombie ne sont pas fabriqués aux Etats-Unis, en effet toutes les fringues que je possède proviennent directement des magasins US ou bien de celui de Londres et il faut savoir que j'ai 2 chemises qui sont "made in Hong Kong", 1 pantalon "made in Mexico", 1 caleçon "made in India", un t-shirt "made in Macau", 2 fleeces "made in China" et 5 polos "made in Nothern Mariana Islands (USA)". Donc le "made in" ne signifie pas grand chose au final sur l'authenticité du produit je pense... Ne vous inquiétez donc pas ! Pour ce qui est des tailles, Abercrombie taille GRAND! Personnellement je porte du S en France, donc du S voire si j'en trouve du XS... Bonne soirée à tous |
|
| KevinMac inscrit le 05/10/2008 ![]() |
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum pour que vous m'éclaircissiez un peu!
j'aimerais commander du Abercrombies sur le site officiel, sachant que j'habite en Belgique, combien de temps,à peu près, je vais devoir attendre pour recevoir les vêtements? les frais de livraison indiquer sur le site sont les seuls ou alors il y a encore des frais lors de la livraison. Comment se passe la livraison en gros ? Merci d'avance à tous |
|
| argentier inscrit le 11/09/2008 ![]() |
Le dernier polo que je viens d'acheter à Londres la semaine dernière est Made in China
Pour les tailles, je dirai 1 taille au dessus de ta taille habituelle La coupe "Muscle" est ceintrée comme la coupe "Custom Fit" de Ralph Lauren par ex. Donc si tu mets du L, je te conseillerai du XL en A&F... à moin que les polos moulants ne te conviennent. Si vous passez par London, la boutique DECHIRE vraiment !!! C'est toujours blindé de monde mais t'as vraiment envie de tout acheter... mais les prix restent élévés. 70 £ le polo ca te fera la pièce à 87.50 € !! |
|
| MlleR inscrit le 08/11/2008 ![]() |
Bonjour, voila je voudrais savoir quelle taille je dois prendre en sweat et tee shirt Abercrombie, je fais 50kg et 1M58, en sachant que je fais 84cm de tour de poitrine
Donc voila si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool
merci |
|
Bonjour a tous le site officiel remarche donc oublié tous les sites bidon made in china et autres !!!!
Visitez le site il est dément comme la marque |
|
| cyberworld administrateur inscrit le 18/05/2007 ![]() |
Ouii le site remarche, c'est vraiment génial!! |
|
cyberworld as tu déja commandé sur le site officiel,si oui il faut rajouter combien de frais annexes :taxes d'importation,tva et port? |
|
| abercrombieaddict Casual luxury inscrit le 26/11/2008 ![]() |
Je voulais vous faire part d'un soucis que j'ai eu sur EBAY...
J'ai vu qqn vendre des doudoune A&F neuves à un prix dérisoire: 90€! Sachant que ça vaut grosse modo 200$, même avec le change ça parait bizzare... C'était qqn de Paris. Je lui ai dc demandé d'où venait ses articles, et il m'a répondu qu'une boutique avait ouvert il y a qq mois sur Paris sur les Champs (à la bonne blague, ils n'ont pas encore ouvert) et qu'on en trouvait au printemps !!! (les parisiens, rassurez moi, ça se saurait ???) Je lui ai répondu unpeu vertement, et il n'a rien trouvé de mieux a me dire qu'il s'etait acheté une chemise il y a 2 mois au printemps... GRRR il y a vraiment des mythomanes! Bref, faites gaffe, certains vendeurs sur ebay nesont vraiment pas net... |
|
| Kimouush Yeahhh ! inscrit le 26/11/2008 ![]() |
Héé ! J ' ai besoin de votre aide pskk je voudrais un jeans sur le site abercrombie mais je ne connait pas ma taille américaine donc si vous pouriez m ' aider. Ma taille = 29 et une autre taille = 26/27 Merci d 'avancee . Yeahh ! |
|
| Kimouush Yeahhh ! inscrit le 26/11/2008 ![]() |
Et aussi je voudrais savoir quel est environ les frais de douane ? : )
Merci . |
|
| YoWane inscrit le 02/12/2008 ![]() |
le 27/11/2008 à 19:51:10, Kimouush a dit : Et aussi je voudrais savoir quel est environ les frais de douane ? : ) Tout depend du total de ta commande.j'avais fais une commande l année derniére avant la fermeture du site au Français, bah pour 150 € au total, j ai eu 40/50 € de douane...Trés bonne surprise quand le type d'UPS te demande un chéque(encore) pour avoir le colis ! La je vais me commander une chemise sur leur site, et j ai l impression qu il on augmenté leurs Frais de port 45$ de port pour une chemise! Par contre la livrasion est super rapide, 1 semaine ! |
|
| Freakylady Freakylady inscrit le 03/12/2008 ![]() |
Est-ce que c'est vrai qu'un magasin vend du A&F a paris a SAP rue de longchamps dans le 16e?
Parce que sur internet sois c'est du faux, sois c'est trop cher et la je vis plus o states donc... |
|
Bonjour les accros A&F dites moi si qq a achetés du HOLLISTER deuxieme marque du groupe car pour certaine choses comme les fleece ou les jeans sur les sites officiels c trés proche sur photo mais est ce que la qualité et l'epaisseur des cotons est la méme ou presque car au niveau prix il y a une grosse difference.
Merci de vos réponses. |
|