Dernier message par abulle, le 10/11 à 15:28:19 |
|
| cyberworld administrateur inscrit le 18/05/2007 ![]() |
Hello,
How are you? Ce forum parlera de tout ce qui parle de la marque Américaine Abercrombie & Fitch. Inscrivez vous! et Présentez-vous ici Message modifié le 18/05 à 23:35:20 par cyberworld. |
|
| marcusvittel inscrit le 18/08/2007 ![]() |
Salut à tous !
Je m'inscris sur le forum d'A&F pour vous poser une question technique. Voilà je suis en train de commander des vêtements sur le site US mais je reste bloqué sur la page "Billing and Shipping" après avoir rempli toutes les informations requises. J'ai beau cliquer sur le bouton PROCEED, rien ne se passe et je reste désespérément coincé, je ne peux pas accéder à la page suivante PAYMENT METHODS. Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ? Y a-t-il un autre moyen ? Merci d'avance et vive l'euro fort et le dollar faible ! MarcusVittel |
|
| rox inscrit le 03/09/2007 ![]() |
Bonjour à tous!
je suis belge et j ai récemment découvert abercrombie lors d'un voyage à londres. souhaitant poursuivre mes emplettes sur le net, je me posais une question : est-ce que je devrais payer la tva en plus du prix lorsque mes fringues arriveront en europe? merci beaucoup de me renseigner!!! rox |
|
| Lolo inscrit le 06/02/2008 ![]() |
Bonjour,
Je recherche vivement une ou plusieurs personne pour passer une commande sur le site d'Abercrombie afin de partager les frais de port ainsi que les frais de douane exorbitant !! Si tte fois quelqu'un est interessé qu'il se manifeste merci Laurent chichelaurent@msn.com 06 30 05 45 95 |
|
| dicky inscrit le 25/02/2008 ![]() |
salut a tous
pourquoi je n'arrive pas a passer l'intro sur A&F com |
|
| saptoi salut a tous,
je vends des t-shirts H et F neufs avec etiquettes pour les marques suivantes : - abercrombie - hollisters Co - South Pole me contacter au 06 11 80 66 18 inscrit le 12/04/2008 ![]() |
salut a tous,
je vends des t-shirts H et F neufs avec etiquettes pour les marques suivantes : - abercrombie - hollisters Co - South Pole me contacter au 06 11 80 66 18 |
|
| Mathilde * M_ inscrit le 16/04/2008 ![]() |
Saluut
Mathilde, 14 piges, en LOVE des fringues Abercrombie
<3 Voilà voilà Quoii
[ Si y aura moyen d'avoir des nouvelles pr les ouvertures des shops en Europe ]
& A Paris y en aurait pas un ? J'y vais en août, alors tant qu'à faire ![]() |
|
| lady_gaella inscrit le 16/04/2008 ![]() |
saloute
Je viens de tomber sur se forum et j'ai besoins d'aide !! j'ai decouvert la marque abercrombie a los angeles et new york depuis il n'y a que sa dans mon armoir !! mon gros gros probleme je suis bloquée a l'intro...est ce que le site marche tjrs?? ou dois je aller pour commander sur le site??? |
|
| intophe inscrit le 17/04/2008 ![]() |
je suis un psycopate de la fringue (pas de l'orthographe) je connais abercrombie depuis pres de 8 ans je voulais repondre a une question. aber est une vielle marque loe provenance d'asie du sud ne sont pas rare et ne signifie pas qu'il s'agit de contre facon. de toute maniere mariana island est a la limite ders states et de l'asie il s'agil d'une petite ile ou meme ralph lauren fait fabrique pour sa production us
autre bon plan vous pouvez chope du aber en friperie us |
|
| Philou67 inscrit le 19/06/2008 ![]() |
Comme il paraitrait que l'ouverture sur Paris se confirme, ils ont bloqué tous les accès des internautes français (en fait ils bloquent toutes les IP qui viennent de France). POur les autres pays ca marche parfaitement. Je travaille en France dans une boite étrangère qui a les serveurs qqpart en Europe, et de mon bureau, j'accède le plus facilement du monde à la boutique on-line. |
|
| pilou inscrit le 16/07/2008 ![]() |
salut !
J'adore la marque A&F, je l'ai découverte grâce à une amie Taiwanaise. Malheureusement, impossible de trouver cette marque en France...J'étais à Londres, affolant les prix ! J'aimerais savoir si qqun a déjà commandé sur le site cheapabercrombie.com, si on peut faire lui faire confiance ? Merci d'avance ! |
|
| pitsg salut a tous je recherche des tee shirts ou des polos de la marque abercrombie and fitch sur paris merci de me dire ou je pourrai en trouver bonne soirée a tous mon tel c'est le 06 77 83 99 77 inscrit le 27/07/2008 ![]() |
slt j ai decouvert la marque abercrombie il y a 2 ans a washington dc dans des corners de mall mais malheureusement il n y en a pas sur paris est ce quelqun pourrait me dire ou en trouver sur paris merci d avance |
|
| YBL inscrit le 12/08/2008 ![]() |
Salut à tous,
Je rentre de NYC, où j'ai découvert cette formidable marque et cet étonnant concept de magasin. Je me suis bien evidemment ramené quelques fringues, mais malheureusement sans les essayer, en me basant sur ma taille francaise. Or après essayage en France, certaines ne sont pas à mon goût. Je revends donc un fleece marron superbe taille L et un t-shirt gris avec imprimé bordeaux également en taille L Je peux envoyer des photos et possibilité de se fixer un RDV sur Paris. Pour ceux que ca interesse, N'hesitez pas à me laisser un mail : ybenchikh@yahoo.fr A+ |
|
| pomme_canelle . inscrit le 20/08/2008 ![]() |
vous savey si il y a un magasin abercrombie en belgique svp ??????? |
|
| MisterMoi Pourquoi pas !? inscrit le 24/08/2008 ![]() |
Salut la compagnie voili voila "je me presente je m'appelle Henrie..." ( )c'etait plus fort que moi,Didonc un peu de serieu,alors moi c'est Issam 18ans j'ai decouvert la marque abercrombie and fitch ya 1-2 années et ce forum y'a 5minutes en cehrchant des vetements aber&fitch....
Si des personnes savent ou je pourrais me procurer des vetement abercrombie and fitch sur Paris qu'ils n'hesitent pas à me contacter... Sur ceux "GOOD BYE & GOOD LUCK..." |
|
| YBL inscrit le 12/08/2008 ![]() |
Salut Issam,
Cf mon mail plus haut. Si tu es interessé...... Je rentre de NYC, où j'ai découvert cette formidable marque et cet étonnant concept de magasin. Je me suis bien evidemment ramené quelques fringues, mais malheureusement sans les essayer, en me basant sur ma taille francaise. Or après essayage en France, certaines ne sont pas à mon goût. Je revends donc un fleece marron superbe taille L et un t-shirt gris avec imprimé bordeaux également en taille L Je peux envoyer des photos et possibilité de se fixer un RDV sur Paris. Pour ceux que ca interesse, N'hesitez pas à me laisser un mail : ybenchikh@yahoo.fr |
|
| MisterMoi Pourquoi pas !? inscrit le 24/08/2008 ![]() |
le 25/08/2008 à 10:46:50, YBL a dit : Salut Issam, Salut,ah oui oui oui je suis interressé... Je prends ton mail pour que tu puisse m'envoyer des photos... |
|
| KevinMac inscrit le 05/10/2008 ![]() |
Salut à tous, j'aimerais un peu d'information sur la livraison des marchandises. je vais commander du site officiel et j'aimerais savoir le temps de la livraison. j'habite en Belgique.
Mise à part les frais sur le site officiel, y en a-t-ils pas d'autre lors de la livraison? Merci d'avance à tous |
|
| philou inscrit le 17/10/2008 ![]() |
Bonjour, je viens de découvrir la marque et cela me plait beaucoup, je viens d'acheter un sweat. j'habite à Liège en Belgique. Ma première question est : les jeans sont-ils tous tailles basse et si non lesquels ne le sont pas? Merci d'avance |
|
| abulle inscrit le 06/11/2008 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens de commander un sweat de la marque sur le site abercrombie-world.com (je pense m'être faite avoir) aujourd'hui, le site n'est plus référencé mais on trouve le même au nom de abercrombie-club.com Quelqu'un a-t-il connaissance de ces sites?? Sinon, qu'on se le dise....j'ai pourtant un reçu paypal mais j'ai de GROS doutes!!! |
|
| abulle inscrit le 06/11/2008 ![]() |
Ma commande sur www.abercrombie-world.com....
Je ne devrai pas tarder à recevoir mon colis car (malgré de gros doutes), un colis est dans le circuite - provenance : shangaï ![]() !
Je pense qu'il doit s'agir d'une contre-façon...mais, après mûre réflexion et surtout après avoir regardé à l'intérieur des fringues achetées le mois dernier dans la belle boutique de la très célèbre Vème avenue (NYC!), il y a bien indiqué "made in china"... Alors, j'ai espoir!... Ce site est maintenant référencé sous l'adresse : www.abercrombie-club.com! Si quelqu'un a déjà commandé, un retour d'expérience sur la marchandise serait intéressant.... Aplus |
|